• Mars, ses cerisiers en fleur et surtout de l'ACTION !

    Bonsoir chers lecteurs,

    Le mois de mars est arrivé et il ne fait pas très chaud en ce moment. Je ne sais pas vous, mais moi cela me donne envie de me réchauffer devant une bonne série. Je vous propose donc, un nouveau thème et les articles qui vont de pair.

    Après, la romance on passe à toute autre chose et ça va bouger. Le sujet étant l'ACTION ! Ma liste n'aura pas d'ordre prédéfini et se fera, selon mon envie tout en pouvant changer suivant mon temps consacré au blog.

    ‖ ― — – ‒ ❁☓❁☓❁☓❁☓❁☓❁ ‒ – — ― ‖

    Planning de mars :

     

     

    N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter et à commenter, le blog est là pour vous ! A bientôt, pour le premier article la semaine prochaine.

     

    。☆。*。☆。

    ★。\|/。★

    ☆ 

    Au plaisir,

    Hayumi

      ☆

    ★。/|\。★

    。☆。*。☆。

    « Critique de Given, un manga musical rythmé par les sentiments !Dossier - deux J-Drama d'ACTION : Crisis & Meishi Game ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Misak-Ai
    Lundi 2 Mars 2020 à 14:28

    Merçi j'ai hate de voir le programme ^^

    2
    Vendredi 6 Mars 2020 à 15:04

    Un peu de retard, mais ils arrivent bientôt wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :