• Le mois de février, ROMANCE à gogo !

    ·             ˚              *                   ✦

    ⋆         .            ·           ⋆         ˚               ˚                      ✦

    ⋆                    ✷                ·                      *                                   ⋆            *

     

    Bonjour chers lecteurs,

    Je vous avais proposé en janvier, un planning des sorties et mon récap' de l'année 2019. Il s'agit de la nouveauté de cette nouvelle année. Je vous informerai donc, de ce que j'ai choisi d'aborder chaque mois. Il n'y aura pas forcément un thème dominant à chaque fois, sauf lorsque je dispose d'assez d'article pour en traiter un, en particulier. En espérant que cela vous plaise et vous intéresse.

     

    Quel est ce drama ?

     

    Il n'y aura pas de grande surprise au niveau du sujet de ce mois-ci, la Saint Valentin se prêtant bien aux divers supports dont je dispose. Ma liste n'a pas d'ordre prédéfini elle se fera, selon mon envie du moment pouvant varier suivant mon temps consacré au blog.

     

    Planning de février :

     

     

    N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter et à commenter, le blog est là pour vous ! A bientôt, pour le premier article la semaine prochaine.

     

    P.S : une petite devinette se trouve sur le gif. Serez-vous retrouver le drama en question ?

     

    。☆。*。☆。

    ★。\|/。★

    ☆ 

    Au plaisir,

    Hayumi

      ☆

    ★。/|\。★

    。☆。*。☆。

    « Critique du film Yuki no Hana, un amour limité, mais intense !Critique de Reunited Worlds ou un couple vit hors du temps ! »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Misaki-Ai
    Vendredi 21 Février 2020 à 19:32

    Je pense pas l'avoir vu? erf je vois pas bien leur tête! ^^je donne ma langue au chat winktongue

      • Mardi 25 Février 2020 à 21:20

        Si tu l'a vue oops

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :