-
Avis sur Mirror Twins, une vengeance confrontant des jumeaux !
Pour le dernier J-Drama de l’année, j’aimerais faire la lumière sur Mirror Twins mettant en scène des jumeaux et le membre d’un certain groupe très populaire !
(Saison 1 & 2)
Titre original : ミラー・ツインズ
Titre alternatif : Mirror Twins
Genre : thriller – policier - vengeance
Chaîne de diffusion : Fuji TV & WOWOW
Première diffusion : du 06 avril au 29 juin 2019
Épisodes : saison 1 – 8x 42min / saison 2 – 4x50min
【Synopsis】
Il y a vingt ans, les frères jumeaux Katsuragi Keigo et Yugo, dix ans, jouent au parc. La nuit tombant, Keigo décide de rentrer, mais Yugo insiste pour continuer à jouer. Il se fera enlever peu après et malgré la rançon, ne sera pas retrouvé, ni son ravisseur. Désormais policier, Keigo reste marqué par cette disparition. Lors d'une émission de télévision, le père de Keigo promet une récompense à quiconque apporterait des informations sur Yugo. Un chômeur qui s'apprêtait à répondre est alors retrouvé et lorsqu'il reprend conscience, reconnait Keigo comme l’agresseur. Coupable désigné, Keigo est cependant, persuadé que Yugo a refait surface afin de se venger.
【Acteurs principaux】
- Taisuke Fujigaya (Keigo & Yugo)
- Kana Kurashina (Satomi Shiraishi)
- Katsunori Takahashi (Kosaku Minagawa)
- Kosaku Minagawa (Genichiro Kuno)
Saison 1 : L’intrigue éjecte le spectateur aux côtés de deux hommes avec des objectifs opposés. Le thème de la vengeance en est le moteur essentiel, mais pas exclusivement. Keigo se sent responsable du kidnapping et cherche des réponses. Tandis que Yugo désire se libérer de son passé à travers le crime. La relation des frères permet de suivre les deux visions avec une certaine facilitée. De plus, l’acteur vedette est parfait dans son interprétation, il s’est encore amélioré et sort enfin des rôles de petit ami de romance. D’autre personnage encadre le pitch bien qu’ils soient plutôt restreints. On repérera la présence de Satomi apportant une touche féminine et protectrice pour les frères Katsuragi ou encore l’inspecteur Minagawa. Toutefois, cela est également un bémol à l’histoire rendant prévisible les divers rebondissements… La série avec son format court mêle suspens et fluidité tout en étant un bon divertissement pour les accros au registre ! On pourrait aisément s’arrêter ici.
➵➵➵➵➵➵➵❂➵➵➵➵➵➵➵
Saison 2 : Quand j’aurais une vostfr.
Mirror Twins est un drama intéressant et qui se regarde facilement ! Une bonne surprise surtout pour les fans du protagoniste principal.
【Trailer】
« Critique de Little Forest, une oeuvre poétique qui donne faim !Recette de la mousse choco-tofu ! »
Tags : 2019, drama japonais, J-Drama, vengeance, Mirror Twins, Taisuke Fujigaya
-
Commentaires