• La chaleur est là, on poursuit 2020 tout doucement !

    Bonjour les amis,

    Je ne vous propose pas de nouveau thème pour mes articles, mais je continue de revenir sur les sorties de 2020. J'aborderais donc, différent support (drama, anime...). Je vous souhaite une bonne lecture !

     

    Quel est cet anime ?

     

    Ma liste n'aura pas d'ordre défini et se fera, selon mon envie tout en pouvant changer suivant mon temps consacré au blog. Il y aura un article par semaine, étant toujours pas mal occupé dans ma vie personnelle et professionnelle.

     

    ‖ ― — – ‒ ❁☓❁☓❁☓❁☓❁☓❁ ‒ – — ― ‖

     

    Planning de juillet :

     

     

    N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter et à commenter, ce blog qui est aussi le vôtre ! A bientôt, pour le premier article du mois.

     

    。☆。*。☆。

    ★。\|/。★

    ☆ 

    Au plaisir,

    Hayumi

      ☆

    ★。/|\。★

    。☆。*。☆。

    « Retour sur Because of You 2020, une romance qui se traîne...Retour sur Koi wa tsuzuku dokomade mo, une romance au bloc ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Gianna D
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 23:47

    Rien dans cette vie n'est facile. Pour atteindre vos objectifs, vous devez faire certains sacrifices - dépenser votre énergie, votre temps, vous limiter d'une certaine manière. Tout comme les acteurs de cinéma https://sitestreaming.video jouent et réussissent...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :