• C'est bientôt l'été, un petit bilan 2020 s'impose !

    Bonjour les amis,

    Je vous propose comme chaque mois, un nouveau thème pour mes articles. Cette fois-ci, il s'agira de revenir sur les sorties récentes de cette année 2020. J'aborderais donc, différent support (drama, anime...). Je vous souhaite une bonne lecture !

     

    Qui sont-ils ?

     

    Ma liste n'aura pas d'ordre prédéfini et se fera, selon mon envie tout en pouvant changer suivant mon temps consacré au blog. Il y aura un article par semaine au lieu de deux, étant pas mal occupé dans ma vie personnelle et professionnelle.

     

    ‖ ― — – ‒ ❁☓❁☓❁☓❁☓❁☓❁ ‒ – — ― ‖

    Planning de juin :

     

     

    N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter et à commenter, ce blog qui est aussi le vôtre ! A bientôt, pour le premier article du mois.

     

    。☆。*。☆。

    ★。\|/。★

    ☆ 

    Au plaisir,

    Hayumi

     

    ★。/|\。★

    。☆。*。☆。

    « Guide sur l'univers de la licence GARO les animes (3/3) Retour sur Time to Hunt dans une Corée futuriste et réaliste ! »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Misaki-Ai
    Mercredi 3 Juin 2020 à 21:44

    Hate de lire de nouvelle critique merçi de ton travail wink2

    2
    Axel
    Mardi 21 Novembre 2023 à 04:18

    Rappelez-vous https://coflix-tv.co/ des films... Et lui-même réside dans la vie d'une manière extraordinaire, une personne, pour se distinguer des autres, pour laisser une marque. Être une exception est l’essence de l’existence. Ne pas être riche, célèbre, intelligent, gentil ou déterminé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :