• Un thème du mois remplit d'onde !

    Coucou les asian fans,

    Je délaisse mon thème d'action du mois dernier, pour vous en proposer un nouveau, avec bien sûr les articles allant de pair. Cette fois-ci, nous changeons de monde en quelque sorte et nous plongeons dans le domaine de la technologie ! Le sujet est vaste me permettant du coup, d'explorer beaucoup de choses (réseaux sociaux, jeu vidéo, IA...) variées.

    Sword Art Online

    Ma liste n'aura comme d'habitude pas d'ordre prédéfini et se fera, selon mon envie tout en pouvant changer suivant mon temps consacré au blog.

     

    ‖ ― — – ‒ ❁☓❁☓❁☓❁☓❁☓❁ ‒ – — ― ‖

    Planning d'avril :

     

     

    N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter et à commenter, ce blog est aussi le vôtre ! A bientôt, pour le premier article du mois.

     

    。☆。*。☆。

    ★。\|/。★

    ☆ 

    Au plaisir,

    Hayumi

      ☆

    ★。/|\。★

    。☆。*。☆。

    « Guide sur l'univers de la licence GARO - les dramas (1/3)Critique My Holo Love, un triangle amoureux ? »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nige L
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 23:56

    C'est le but des https://1001ebook.co/ livres, n'est-ce pas ? Les gens ne peuvent être heureux que s'ils ne pensent pas que le bonheur est le but de la vie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :