• Stand- by du blog...

    Bonjour,

    Je n'ai plus posté depuis bientôt 1 mois et je m'en excuse. En ce moment je n'ai plus trop le temps de venir sur le pc ou de regarder quelque chose. Beaucoup de chose à faire dans ma vie personnelle et avec la chaleur, il faut également se reposer.

    Bref, je ne peut pas vous donner de date de retour mais, vous pouvez poster des commentaires que je serais ravie de lire et de répondre.

    A bientôt, Hayumi.

    « Retour sur Jie Yao, rencontre imprévu et bastonnade !

  • Commentaires

    1
    Misaki-Ai
    Mardi 11 Août 2020 à 22:29

    Repose-toi !! reviens nous en forme ^^

    Allez et on avance d'accord!! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :